LES ECOLES BUSHIDO

KARATE, SELF DEFENSE, JU JITSU, KOBUDO, ARTS MARTIAUX

Image
Expertises
  • Karate
  • self defense
  • ju jitsu
  • ko budo
Présentation

Cette école d'Arts Martiaux Traditionnels a été fondée à Bordeaux en 1975 par Maître DUPERTOUT. Par la forme et par l'esprit, elle ne le cède en rien aux écoles traditionnelles d'arts martiaux que l'on rencontre au Japon.
Le KARATÉ que l'on y enseigne est un KARATÉ TRADITIONNEL de Apprenez vraiment à vous défendre ! "Les Ecoles Bushido" est une école d'Arts Martiaux. Le Karaté que l'on y enseigne est un KARATE TRADITIONNEL de SELF DEFENSE. Ce KARATE INTÉGRAL a conservé les anciennes techniques que l'on retrouve dans le JU JITSU, les KO BUDO (armes), etc., et de manière générale dans tout ce qui touche à la SELF DEFENSE. Cette école d'Arts Martiaux située à Bordeaux (Gironde) enseigne ces techniques de défense depuis bientôt 50 ans. Elle a été fondée à Bordeaux en 1975 par Maître Frédéric Dupertout - Professeur diplômé d'Etat 2° degré - 8e dan Hanshi diplômé du Japon - Saiko Shihan du Sano Ryu Karaté Jutsu pour l'Europe.
Cours pour adultes et adolescents à partir de 16 ans.

Méthodologie

Cette école d'Arts Martiaux Traditionnels a été fondée à Bordeaux en 1975 par Maître Frédéric Dupertout - professeur diplômé d'Etat 2ème degré - 8e dan Hanshi diplômé du Japon - Saiko Shihan pour l'Europe. Par la forme et par l'esprit, elle ne le cède en rien aux écoles traditionnelles d'arts martiaux que l'on rencontre au Japon. Le karaté, le ju jitsu, le ko budo que l'on y enseigne sont issus des plus anciennes techniques que Maître SANO Teruo reçut de ses vieux maîtres et qui furent rassemblées sous le nom de « Sano Ryu », anciennement « Yoseikan Karate ». Apprenez vraiment à vous défendre.
Permanence téléphonique 7 jours sur 7 de 10h à 19h.
Inscriptions et cours 12 mois sur 12.
Sis depuis l'origine au 1er étage du 174 de la rue du Jardin-Public à Bordeaux, le dojo s'étend sur 380 m2 dont plus de 100 m2 de surface d'entraînement.

Galerie

Soutenez assohome gratuitement en cliquant sur la publicité ci-dessous

Soutenez assohome gratuitement en cliquant sur la publicité ci-dessous